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- Inscription à une formation
- Pratique
Annulations
Il vous suffit de nous contacter au 058 758 34 48 ou 058 758 31 85 ou de nous envoyer un mail à academy@groupemutuel.ch, au minimum 24h avant votre formation.
Les annulations sont à annoncer au minimum 24h avant le début du cours au 058 758 34 48 ou 058 758 31 85 ou de nous envoyer un mail à academy@groupemutuel.ch
Vous devrez alors refaire le cursus complet en fonction du nombre de jours de cours pour pouvoir obtenir les crédits CICERO et passer le test pour la convention de commissionnement.
Vous pouvez contacter directement le formateur avant la session de formation en utilisant les coordonnées se trouvant sur le mail d'invitation.
Formations
Oui, lors de chaque formation un lien vous est donné avec tous les éléments du cours, ainsi que le support de cours en PDF.
Non, nos formations sont données durant les heures de travail, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Nous acceptons de 6 à 20 participants maximum par formation en présentiel. Les formations virtuelles sont limitées à 4-5 personnes. En dessous de 4 personnes, la formation est annulée.
Les formations "Refresh" ou "Avancées" sont des formations qui requièrent de solides connaissances de base. Ces formations contiennent beaucoup d'informations, qui sont impossibles à retenir pour des novices. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter pour une évaluation personnalisée et un conseil pour vous orienter vers la bonne formation.
Une fois la formation terminée, si vous l'avez suivie entièrement, les crédits vous seront octroyés sous 2-3 jours ouvrés.
Si vous souhaitez rejoindre notre équipe de formation, il vous suffit de consulter régulièrement notre section "carrières" sur le site www.groupemutuel.ch pour y trouvez les postes vacants.
Votre ordinateur et tablette, ainsi que de quoi prendre des notes (stylo, bloc note) Nos formations utilisent les nouvelles technologies et le test final se fait en ligne.
Oui, nos formations AFA vous mènent jusqu'aux examens qui sont eux donnés par l'AFA. La finance d'inscription au cours ne comprend pas les frais d'examens écrit et oraux qui coûtent chacun CHF. 350.-
Les formations sont en principe données en présentiel au lieu mentionné dans l'agenda. Cependant, lorsqu’une classe compte
- moins de 4 participants la formation est annulée/reportée.
- 4 à 6 participants la formation est donnée en virtuel.
- plus de 6 participants la formation est en présentiel.
Vous obtiendrez des points CICERO (voir descriptif des cours) ainsi qu'un certificat de réussite si vous réussissez le test final de la formation.
Un ordinateur portable ou une tablette, un stylo et un bloc note.
Les horaires des formations dépendent de la matière donnée. En règle générale, les formations débutent à 9h00 et se terminent à 17h00. Vous trouverez les horaires spécifiques à votre formation sur la fiche d'information de la formation correspondante.
Le Blended learning est le mélange de formations virtuelles et présentielles. Dans notre cas, elle s'explique plutôt par l'utilisation d'outils virtuels los de nos formations présentielles. Raison pour laquelle, il est impératif de venir à nos formations avec un ordinateur.
Non, bien que cela soit obligatoire pour pouvoir produire et être commissionné, notamment dans le domaine de la santé.
Nous ne délivrons pas d'attestation de formation, cependant, vous obtiendrez un Certificat de la formation suivie en cas de réussite du test final.
Inscription à une formation
Pour vous inscrire à une formation, rendez-vous sur la section AGENDA du site GM Academy et rechercher la/les formations dans votre région. Une fois inscrit, vous recevrez un mail de confirmation ainsi qu'un accès à votre compte personnel.
Non, le seul moyen d'accéder à nos formations se fait par le site internet
Oui, vous pouvez sélectionner plusieurs formations et vous inscrire pour celles-ci en simultané. (Création d'un panier)
Les moyens de paiements utilisés par la plateforme sont :
- TWINT
- Cartes de crédit
- Virement bancaire (sans BV)
Vous devez avoir de solides connaissances du domaine en question.
Pratique
Nous n'avons pas de liste d'hôtel partenaire, cependant vous trouvez facilement les adresses des différents lieux de formation pour vous organiser si besoin.
Vous pouvez directement vous reconnecter avec votre login et votre mot de passe. Vous trouverez le symbole de connection en haut à droite de votre écran.
Oui, le repas de midi est inclu dans le prix de la formation. Même lorsque les formations sont offertes, celles-ci comprennent le repas de midi avec un plafond à CHF. 25.-/Personne.
A ce jour nous planchons encore sur une solution de test d'entrée pour les formations avancées. Nous mettrons une information sur le site une fois que cela sera disponible
Pour le moment aucune NewsLetter n'est prévue, mais nous vous aviserons dès que cette otpion sera possible directement sur votre compte personnel.