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Durée

2 journée (horaire de 9h00 à 17h00)

Points CICERO

14 crédits

Public-cible

CAP, Neosana

Finance d'inscription

Formation interne

Formation Introduction 2025

 

Durée : 2 journées (horaire de 9h à 17h00)

Points CICERO : 7 crédits/jour

Public-cible : CAP et Neosana

Contrôle de présence : Tout retard non-excusé, se verra refuser l’accès à la formation.

Matériel nécessaire : Ordinateurs(ou tablette, téléphone portable),  bloc-notes, stylo.

Finance d’inscription : gratuit – repas de midi compris

 

Jour 1 - Connaître son client

Prérequis : Apprendre à connaître les différents caractères des clients à l’aide des différentes couleurs

Support : Moodle, documentation, Kahoot, présentation Powerpoint, travaux individuels ou en groupe, flipcharts, support de cours en PDF

Contrôle des présences : Tout retard non-excusé, se verra refuser l’accès à la formation.

Thèmes abordés :

Le modèle de personnalité DISG offre une méthode fondée pour mieux comprendre son propre comportement ainsi que les tendances comportementales de ses collègues et de ses clients.

 

Jour 2 - Stratégie GM

Prérequis : Intérêt pour les produits vie du Groupe Mutuel - Avoir suivi avec succès les e-learnings (lorsqu'ils existent).

Support : Moodle, documentation, Kahoot, présentation Powerpoint, travaux individuels ou en groupe, flipcharts, support de cours en PDF

Contrôle des présences : Tout retard non-excusé, se verra refuser l’accès à la formation.

Thèmes abordés :

  • Stratégie GM
  • Gestion du temps (email, téléphone, agenda)
  • Quels sont les documents mis à ma disposition pour un entretien conseil au GM
  • Quelles sont les questions ouvertes ?
  • De quels documents ai-je besoin pour une analyse de prévoyance ?
  • Le pont de la santé à la vie
  • Cycle de vie
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