Durée
2 journée (horaire de 9h00 à 17h00)
Points CICERO
14 crédits
Public-cible
CAP, Neosana
Finance d'inscription
Formation interne
Formation Introduction 2025
Durée : 2 journées (horaire de 9h à 17h00)
Points CICERO : 7 crédits/jour
Public-cible : CAP et Neosana
Contrôle de présence : Tout retard non-excusé, se verra refuser l’accès à la formation.
Matériel nécessaire : Ordinateurs(ou tablette, téléphone portable), bloc-notes, stylo.
Finance d’inscription : gratuit – repas de midi compris
Jour 1 - Connaître son client
Prérequis : Apprendre à connaître les différents caractères des clients à l’aide des différentes couleurs
Support : Moodle, documentation, Kahoot, présentation Powerpoint, travaux individuels ou en groupe, flipcharts, support de cours en PDF
Contrôle des présences : Tout retard non-excusé, se verra refuser l’accès à la formation.
Thèmes abordés :
Le modèle de personnalité DISG offre une méthode fondée pour mieux comprendre son propre comportement ainsi que les tendances comportementales de ses collègues et de ses clients.
Jour 2 - Stratégie GM
Prérequis : Intérêt pour les produits vie du Groupe Mutuel - Avoir suivi avec succès les e-learnings (lorsqu'ils existent).
Support : Moodle, documentation, Kahoot, présentation Powerpoint, travaux individuels ou en groupe, flipcharts, support de cours en PDF
Contrôle des présences : Tout retard non-excusé, se verra refuser l’accès à la formation.
Thèmes abordés :
- Stratégie GM
- Gestion du temps (email, téléphone, agenda)
- Quels sont les documents mis à ma disposition pour un entretien conseil au GM
- Quelles sont les questions ouvertes ?
- De quels documents ai-je besoin pour une analyse de prévoyance ?
- Le pont de la santé à la vie
- Cycle de vie